Crayons LEGO – Petits bacs et briques


Aimez-vous les minifigs et les briques et tout ce qui concerne LEGO ? Ensuite, vous devez faire ces crayons LEGO faits maison ! Transformez de vieux crayons en nouveaux crayons et explorez même un concept scientifique appelé changement physique avec des états de la matière. De plus, ils constituent un excellent cadeau avec nos pages à colorier LEGO imprimables gratuites.

COMMENT FAIRE DES CRAYONS LEGO

LA SCIENCE DE LA FUSION DES CRAYONS

Il existe deux types de changements appelés changement réversible et changement irréversible. La fonte des crayons, comme la fonte de la glace, est un excellent exemple de changement réversible. Un changement réversible se produit lorsque quelque chose est fondu ou gelé par exemple, mais le changement peut également être annulé. Comme avec nos crayons ! Ils ont été fondus et reformés en nouveaux crayons. Bien que les crayons aient changé de forme, ils n’ont pas subi de processus chimique pour devenir une nouvelle substance. Les crayons sont toujours utilisables comme crayons et s’ils sont à nouveau fondus, ils formeront de nouveaux crayons ! Faire du pain ou cuisiner quelque chose comme un œuf est un exemple de changement irréversible. L’œuf ne peut jamais revenir à sa forme d’origine parce que ce dont il est fait a été modifié. Le changement ne peut pas être annulé! Pouvez-vous penser à d’autres exemples de changement réversible et de changement irréversible ? CONSULTEZ AUSSI : Comment faire du savon LEGO

Cliquez ici pour obtenir vos défis de construction de briques gratuits !

CRAYONS LEGO

Recyclez et réutilisez vos vieux crayons aujourd’hui ! Regardez la vidéo.

PROVISIONS:

  • Crayons
  • moules LEGO

COMMENT FAIRE DES CRAYONS LEGO

La supervision d’un adulte est fortement recommandée. Les crayons fondus vont devenir très chauds ! ÉTAPE 1. Préchauffer le four à 275 degrés. ÉTAPE 2. Décollez le papier des crayons et coupez ou cassez en petits morceaux.
ÉTAPE 3. Remplissez chaque moule LEGO de différentes couleurs, tout est permis ! Des nuances similaires créeront un bel effet ou essayez de mélanger les couleurs en combinant le bleu et le jaune.
ÉTAPE 4. Mettre au four pendant 7 à 8 minutes ou jusqu’à ce que les crayons soient complètement fondus.
ÉTAPE 5. Retirez délicatement le moule du four et laissez-le refroidir complètement. Une fois refroidi, sortez des moules et amusez-vous à colorier !
Consultez également nos pages de coloriage LEGO imprimables gratuites comme indiqué ci-dessous !

PLUS DE PLAISIR AVEC LEGO

CRÉEZ VOS PROPRES CRAYONS LEGO

Cliquez sur l’image ci-dessous ou sur le lien pour plus de plaisir Idées de construction LEGO.

20 idées de jeu Lego Lego Science Lego Zip Line Jeux Lego

About admin

Check Also

Jeux de mots Winter Sight – Make Take & Teach

C’est amusant d’ajouter un peu de plaisir saisonnier dans nos centres d’alphabétisation ou lors d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *